Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
14 avril 2013

Comme un dimanche après-midi...

Tout est dans le titre...Comme un dimanche après midi, chacun vaque à ses occupations. Nous, on revient d'un pique-nique et d'une belle balade au soleil (promis, les photos seront bientôt scrappées !!!) et je profite de ce moment de détente pour poster une page faite la semaine dernière... Surement la dernière avec de telles couleurs automnales parcequ'il est temps de faire péter les couleurs flash et les photos pleines de soleil et de lumière n'est ce pas ????

hh hhhhhh

En attentant, voici donc une page illustrant Maya et son papa se promenant dans les allées du parc Monceau cet hiver...Le combo orange/vert/noir des embellissents m'a été "imposé" par le papier choisi au départ mais comment résister à ce motif étoile (que j'ai d'ailleurs sublimé surligné d'un trait noir...)???

hhh

jhhjkn,l

hh hh hhhhh

hhhh

... Coup de coeur pour la petite K7 audio en haut de ma page...I Like it !!! ;)

Profitez bien de votre dimanche, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore encore !!! Y' a du peps dans ton scrap !!! <br /> <br /> Bisous
M
Merci beaucoup!! Toi qui aime mes pages bien remplies, je te laisse la surprise de la prochaine où je me suis un peu lâchée, je l'avoue...A+
C
Elles sont toujours bien remplies tes pages j'adore . Et la petite cassette je confirme elle est top :)
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité