Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{baraque à scrap}
14 juillet 2013

De retour...pour combien de temps ??

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou !! De retour mais : GRRR!! Juste au moment où je décide de m'y remettre un peu, malédiction, mon imprimante m'annonce qu'elle n'a plus d'encre..Ni une, ni deux, je pioche dans mes "archives" et trouve cette p'tite photo de moi faisant un krooo calin à la chienne de ma soeur il y a de ça quelques années déjà !! Donc de retour avec cette petite page toute simple dans les tons clairs par un beau dimanche d'été !! Place aux photos alors !! ^^

zz

zzzz

zzzzzzzzz

Heureuse d'avoir trouve le temps de scrapper aujourd'hui, ça faisiat un bail !!

Bonne fin de dimanche à toutes !! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe ! J'adore l'amoncellement de petit papiers sous la photo !<br /> <br /> Bises
C
Ne change jamaiiiis de style .... j'adore
V
belle page comme d'habitude, et photo très marrante.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
{baraque à scrap}
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité